Que devez-vous savoir à propos des cartes de crédit prépayées ?

Les cartes prépayées ou les cartes de crédit prépayées, tout comme les cartes de débit, n'ont aucun crédit que vous pouvez utiliser. Elles n'ont pas non plus de compte bancaire lié à elles. Alors, quels sont les avantages d'utiliser une carte prépayée en plus de votre carte de débit habituelle ? Un bon nombre, il s'avère.

Qu'est-ce qu'une carte prépayée ?

Comme nous l'avons écrit au début, les cartes prépayées fonctionnent comme n'importe quelle carte de débit. Le dépôt d'argent sur votre carte de crédit prépayée peut se faire très facilement via des Apps particulièrement conviviales, que vous pouvez installer sur votre mobile ou votre tablette en un rien de temps. Avec une carte de crédit prépayée, vous déposez donc votre propre argent sur la carte à l'avance, avant de pouvoir réellement commencer à dépenser avec celle-ci. De cette façon, vous ne dépensez de l'argent que pour ce que vous avez réellement et pour plus d’informations sur les banques, rendez-vous sur le site.

Avec la carte (qui est généralement une Mastercard), vous payez dans les magasins et en ligne, à condition qu'il y ait une couverture sur la carte. Ce n'est pas une carte de crédit, donc lorsque vous payez, l'argent est déduit immédiatement. Contrairement aux cartes de débit, qui sont souvent émises par votre banque et liées à votre compte bancaire, les cartes prépayées sont indépendantes. En d'autres termes, vous devez envoyer de l'argent de votre compte bancaire vers votre carte prépayée pour pouvoir l'utiliser.

Quels sont les avantages des cartes prépayées ?

Une carte prépayée peut être utile lorsque vous voyagez, les cartes prépayées offrent souvent de meilleures conditions de change et de frais de retrait à l'étranger. Elles sont également utiles si vous souhaitez une carte flexible à envoyer avec les enfants lorsqu'ils font leurs courses ou si vous souhaitez donner de l'argent en cadeau.

Les cartes prépayées sont faciles à demander et sont accordées. Étant donné que les banques qui émettent les cartes sont entièrement utilisées en ligne, elles ont simplifié au maximum le processus de demande. Il vous suffit de surfer sur le site Web de chaque banque, de télécharger l'application et de vous lancer. Et comme les cartes ne sont pas des cartes de crédit, aucune information de crédit n'est prélevée sur vous, donc même si vous avez des remarques de paiement, il n'y a aucun problème à se voir accorder des cartes prépayées.

Author: