Avantages d'accepter le paiement en ligne

Les consommateurs modernes connaissent des offices et des services de livraison et les transactions en ligne qui les font acheter. Vos clients peuvent parcourir et acheter de n'importe où, et à tout moment - et cela se traduit par des nombres significatifs. Selon des statistiques, les ventes de commerce de détail devraient atteindre 6,5 milliards de dollars d'ici 2023. Quels sont les avantages du paiement en ligne pour les commerçants?

Vous pouvez vendre plusieurs canaux

De plus en plus de clients s'attendent à une expérience d'achat omnicanal. Cela signifie qu'ils veulent avoir la chance de parcourir en magasin et d'acheter en ligne - ou inversement. Lorsque vous acceptez le paiement en ligne, vous capturez plus de ventes et ajoutez un autre flux de revenus en ouvrant ce canal supplémentaire.

Remarque: les paiements en ligne sont devenus plus importants pendant et après la crise du coronavirus, lorsque des magasins étaient fermés et ne pouvaient offrir que la livraison. En vendant des produits dans des canaux en ligne, les marchands ont pu conserver des flux de revenus en vie lorsque leurs clients étaient à la maison. Pour d'amples informations, https://www.tipi-paiement-en-ligne.fr//

Il construit la confiance de nos jours, offrant la possibilité d'acheter sur votre site Web est tout aussi important que le site Web lui-même. Cela aide votre entreprise à apparaître actif et légitime aux yeux des clients distinctifs et vous éteignent potentiellement de vos concurrents.

Vous pouvez introduire des abonnements en fonction de votre industrie et de votre modèle professionnel,

vous pouvez proposer (ou pivoter à) un modèle d'abonnement et accepter des paiements récurrents en ligne. Ceci est particulièrement utile si vous voyez beaucoup de coutume répétée. Vendez vos clients sur la commodité d'un abonnement et profitez d'un flux de trésorerie plus sain. Par exemple: un salon à ongles peut vendre un abonnement mensuel à leurs services (avec réduction) - ou un marché de la nourriture locale peut faire un service "Panier biologique", dans lequel les résidents s'abonnent à une livraison hebdomadaire.

Author: